Foire Aux Questions (FAQ)

Vos questions les plus posées

Problème(s) concernant votre commande

En cas de problème avec votre commande, nous vous recommandons d'utiliser le formulaire de contact .

Indiquez le sujet correspondant à votre demande pour une meilleure prise en charge :

-- COMMANDE - Réception de la commande

-- COMMANDE - Colis endommagé

-- COMMANDE - Suivi livraison

La commande est en statut "Livré" mais je n'ai pas le colis

/!\ Attention - l'état livré peut être défini quelques heures avant la livraison physique.

pensez à attendre environ 1/2 journée avant de confirmer la non réception de votre commande.

Une fois la non réception confirmée, ce cas nécessitant une intervention de notre part, contactez-nous rapidement :

1. En allant sur la page CONTACT et en remplissant le formulaire.

2. En envoyant un mail directement à l'adresse : hello@creativella.fr

 

Dans les deux cas :

-- Indiquez l'objet/sujet : LIVRAISON - colis dit livré

-- Dans le corps du message en plus des informations indiquez impérativement :

a. Nom de famille et prénom

b. Numéro de la commande

 

De notre côté nous vous informerons de la prise en charge de votre message ainsi que le déroulement de la procédure selon le type de votre commande.

Si la non livraison est confirmée de notre côté (Entreprise creativella et service de livraison), la finalité de la procédure mènera à un remboursement ou un renvoi de commande.

L'adresse d'expédition et/ou facturation est incorrecte

/!\ Attention : Si votre commande dans le suivi de commande est en statut "Expédiée", nous ne pourrons rien faire. Vous devrez attendre que le colis nous soit retourné et que nous vous contactions pour vous demander les informations nécessaires à une nouvelle expédition, à vos frais ou bien en remboursement ( selon les conditions de remboursement du CGV (condition générales de ventes)) sans la prise en compte des frais de port de votre commande.

 

1. Passer par la rubrique CONTACT

2. Nous envoyer directement un mail à l'adresse suivante : hello@creativella.fr

 

Informations a transmettre :

- l'objet du message : EXPEDITION - Adresse de livraison/facturation incorrecte

- Corps du message :

-- Indiquez le numéro de la commande

-- Le nom utilisé dans la commande

-- La bonne adresse d'expédition complète, mentionnant :

--- le nom de famille

--- le prénom

--- la bonne adresse d'expédition/facturation :

NOM

Prénom

N°de voie

Bâtiment/étage/appartement

libellé de la voie complet

Code postal

Ville/état

Pays ( si la livraison est en dehors de la France)


Votre message est toujours en attente de réponse de notre part
Nous faisons le maximum pour vous répondre sous 48h (hors dimanche et jours fériés).

Il arrive que certaines périodes de l'année soient plus difficiles que d'autres, l'affluence se faisant plus forte (fêtes de fin d'année, événements commerciaux, vacances de l'équipe, gestion des commandes pour des produits en édition limitée, ...) et nous mettrons peut-être plus de temps que prévu pour traiter vos demandes.

Dans tous les cas, les messages seront tous lus et pris en charge, par ordre d'arrivée et nous ferons tout pour traiter vos messages dans les plus bref délais.

Politique de retour

Une commande peut être retournée :

- Si le(s) article(s) n'est/ne sont pas soldé(s)

- Si le(s) article(s) n'a/n'ont pas été ouvert(s) / utilisé(s) (même partiellement)

- Si le(s) article(s) est/sont incomplet(s)

Si votre commande contient une carte cadeau, celle-ci pourra être retournée, si la somme totale est encore présente dessus.

Modifier / Annuler une commande

La modification / annulation d'une commande n'est possible que si la dite commande n'est pas en statut "Expédiée".

Pour cela envoyer un message via le formulaire de contact ou par mail à hello@creativella.fr

Zone d'expédition

Nous avons l'ambition de livrer nos produit partout dans le monde directement depuis le shop.

Actuellement, tous les pays ne sont pas encore référencés, mais n'hésitez pas à prendre une capture d'écran de votre commande, et nous l'envoyer :

- par mail à l'adresse hello@creativella.fr

-- nom de famille

-- prénom

-- adresse de livraison

-- adresse de facturation

-- numéro de téléphone

- Via le formulaire de contact avec comme sujet : EXPEDITION - Destination introuvable

Délais de traitement et de livraison

Nous traitons toutes les commandes sous 3 à 5 jours ouvrés. Dès lors, vous recevrez un mail de confirmation de livraison de votre colis.

Après réception de ce mail, il faudra patienter 2 jours de plus en France métropolitaine, 14 jours de plus hors de l'Europe ( le passage du colis par les douanes rallongent les délais de livraison)

 

Frais de livraison

Le coût de la livraison d'une commande est calculé par rapport au poids/taille de votre commande ainsi qu'au lieu de livraison de la commande.

Sur ces frais, sont additionnées le tarif du transporteur, le prix de l'enveloppe/colis, le coût logistique, ainsi que les différents frais annexes selon les pays de livraison (douanes, ...).

Cela permettra de créer nous même votre commande, si l'envoi vers votre adresse nous est possible, et d'ajouter votre destination dans les pays et zones référencées.

 

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